Envie de participer ?
MASCOTTE DU CLUB

Depuis 1970, le club continue d'exister dans un seul but : transmettre la passion du basketball.

Cependant, après le covid, les effectifs ont diminué et afin de redynamiser la communication du club, Corentin & Nicolas s'occupent de la communication au sein des réseaux ainsi que de celles d'affiches matérielles installées dans les salles, chez les sponsors...

L'idée toute récente proposée par Nicolas était de créer une mascotte, petite merveille vite adoptée par le bureau de l'IGB, afin d'associer le club à quelqu'un de sympathique et de la proposer à l'animation sur nos affiches et réseaux sociaux ! C'est alors que l'IGB a installé une urne dans sa salle pour trouver un nom venant de vous à la mascotte.

Le bureau s'est alors réunis le 17 avril à 19h30 et a voté son nom selon ce qu'il y avait noté sur chaque bulletin ! De très bonnes propositions intéressantes dans l'ensemble et cela aura été difficile de choisir !

Nous vous présentons donc :

DUNKYBALL

C'est avec joie que nous l'accueillons et que nous remercions tous les voteurs !

Vous la retrouverez prochainement sur les affiches et les projets à venir !