Envie de participer ?
Nouveau jeu de maillots pour les SF1 !

Ligne du haut de gauche à droite :
Florence DUBOST (présidente) - Christelle SIMONETTI (sponsor) - Joël BARGE (coach) - Virginie VILLA (joueuse) - Bénédicte LAFONT (joueuse) - Agnès BAUDOT (joueuse) - Rémi SIMONETTI (sponsor)
Ligne du bas de gauche à droite :
Océane BARGE (joueuse) - Émilie CHEVALIER (joueuse) - Anne Sophie SURY (joueuse) - Nicolas FOURNIER (assistant coach)

Le 27 Avril 2023 à 19h s'est tenue la remise officielle du nouveau jeu de maillots des Séniors Filles 1 (SF1).

L'équipe évolue en DF3, suite à une montée l'année dernière, est coachée par Joël BARGE avec le soutien de Nicolas FOURNIER son assistant. C'est une fin de saison qui s'annonce mitigée suite à de nombreuses absences de joueuses pour blessures, mais le maintien à ce niveau est assuré.

Des maillots plus modernes ont été offerts par Christelle et Rémi Simonetti, boulangers pâtissiers, situés 107 Rue de l'Oranger, 42640 Saint-Germain-Lespinasse.

Rappelons également que le couple de gérants est très investi dans le club, déjà par la présence de leur enfant dans l'équipe du Sport Adapté et du partenariat pour nos manifestations et évènements pour la confection de plaques de quiches et de pizzas. Nous les remercions vivement pour leur investissement et nous espérons pouvoir pérenniser notre collaboration. Rendez-vous dans leur boulangerie ou contact au 04 77 66 34 27.

C'est Anne Sophie SURY, joueuse et coach U13M du club, qui s'est chargée de la commande des maillots auprès de Basket 5 situés 6 Rue Fournarie, 34000 Montpellier.

C'est bien grâce à des sponsors que des actions comme celle-ci sont réalisables !

Le Bureau tient à remercier sincèrement tous les acteurs et sponsors sans qui le Club ne pourrait pas se moderniser en terme d'équipements.

Nous recrutons des joueuses/joueurs de toute catégorie pour la saison prochaine avec des essais gratuits tout le mois de juin

Pour tout renseignement : contact 06-20-40-98-21 ou https://basketsaintgermainlespinasse.sportsregions.fr/

LOGO-BASKET5-NEW-GARCON-YEGORT-ICONE2-BLANC-pxt0pnw6lmq0nop3frfx9iw0unnbb1boxc26zxn8ty.png